NOS CAMPS

Durant chaque période de vacances scolaires, une proposition de camps pour véhiculer nos valeurs

 

 

?

NOS camps pendant les vacances scolaires

Une semaine, un thème, une multitude d’activités, le tout en groupe restreint

Depuis l’ouverture de notre Arcade en octobre 2022, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer des activités régulières durant les vacances scolaires.

Chaque semaine comporte un thème. Ce thème est comme une teinture… il donne le ton de nos activités et projets proposés durant la semaine en question, activités toujours pensées dans un but pédagogique et/ou thérapeutique (travail sur les émotions et autres compétences personnelles).

Nos semaines peuvent intégrer des sorties (en Ville de Genève ou campagne), avec ou sans pique-nique à l’extérieur. En général, elles se déroulent à l’Arcade des Enfants Terribles à Chêne-Bourg. Certaines semaines et/ou journées vous proposeront de nous rejoindre également à Bernex, aux Jardins de Mamajah, pour des aventures plus proches de la nature et du grand air. 

N’hésitez pas à nous écrire pour nous soumettre des idées, demandes, besoins. Nous serions enchantés de pouvoir y répondre et faire de ce lieu un réel centre de compétences et de connaissances.

Vice & Versa (pour les 5 à 10 ans)

Vice & Versa (pour les 5 à 10 ans)

20 février 2023 - 24 février 2023    
Toute la journée
CHF110,00 - CHF550,00
Organisé par Les Enfants Terribles La Vie est un peu tout et son contraire, nous procurant ainsi une multitude d'émotions. Pendant toute une semaine, sur [...]

Les Enfants Terribles ont leur Arcade

Depuis toujours, nous sommes convaincus qu’un seul cerveau ne peut pas tout imaginer, tout gérer, tout prévoir… Ainsi, nous avons souhaité créer un véritable centre psychopédagogique dédié à l’émergence de nos valeurs profondes.

Pour ce faire, l’Univers nous a apporté le lieu idéal. Niché au coeur du Vieux Bourg de Chêne-Bourg, fait de pierres et de bois, doux à souhait et enveloppant comme à la maison, l’énergie y est délicieuse et génératrice d’étincelles. L’inspiration est là… dans les murs… il n’y a qu’à la cueillir. 

Vous y trouverez nos partenaires, pour des ateliers ponctuels ou réguliers. Toute activité est discutée avec Les Enfants Terribles et entérinée par nos soins. Chaque proposition vise le développement de l’Humain, de sa naissance à son envol, peu importe l’âge auquel ça arrive.

Et si vous nous suiviez ?

Vous souhaitez être tenu au courant de nos activités pour ne manquer aucun événement, ni aucune offre VIP ? souscrivez à notre newletter qui vous informera, régulièrement, des nouveautés. 

Vous vous êtes inscrit(e) avec succès ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous.